Menu

Fiche technique

Préfiltre

DESCRIPTION

 

Nous distribuons un large éventail de préfiltres. Ce composant améliore la qualité de l’effluent de la fosse septique. Les matières en suspension et les matières grasses sont retenues par le préfiltre, ce qui retarde le colmatage de l’élément épurateur et en augmente sa durée de vie. Il a aussi pour effet de régulariser les débits de pointe et de diminuer les effets d’entraînement. L’utilisation d’un préfiltre est obligatoire lorsque l’élément épurateur qui suit la fosse septique est alimenté avec un système de distribution sous faible pression. Selon le débit journalier, il est possible d’utiliser plus d’un préfiltre dans la même installation.

L’installation des préfiltres dans nos réservoirs est réalisée en usine selon nos standards de qualité. Si la fosse septique est déjà en place, le préfiltre peut être installé dans un bassin suivant la fosse septique ou à l’intérieur de celle-ci en y effectuant certaines modifications. Cependant, l’installation doit être réalisée par un spécialiste.

PRÉFILTRE POLYLOK

 Le préfiltre PL-122 convient aux projets résidentiels et peut s’emboîter directement à deux autres préfiltres. Une telle installation en série convient aux projets commerciaux de petite envergure. Il est conçu pour recevoir une flotte verticale de haut niveau FLM-FVPF. Réponds aux normes NSF.

MODÈLELITRE PAR JOURESPACE DE FILTRATION (MM)
PFM-PL122* 5 678 1,6

 

CARTOUCHE DE REMPLACEMENTDESCRIPTION
PFM-PL122C Cartouche de remplacement (PFM-PL122)
PFM-EFC-080 Cartouche de remplacement (PFM-EFC-080)
Retour